Alliance d'halo Index du Forum

Alliance d'halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'halo Index du Forum -> Admin -> Le bureau de Myms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladdiangel
Spartan d'élite

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

perso pour moi c est claire que le joueur inactif à abandonné le jeu.

Et au sujet du joueur qui sait même pas qu il y a un forum.Vous voulez que je lui envoie un message pour savoir qu elle sont ces motivation ,le rôle qui envisage avoir au saint de l alliance.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myms
Spartan d'élite

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Oué je veut bien, et je fait un sondage pour kiké l'inactif ?^^

Aller l'OL =)

vladdiangel
Spartan d'élite

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

boff il mérite même pas de sondage il nous à baisé au début . Twisted Evil  Non  des farces mais je dit juste que tu lui offre une place parmi nous ,et lui il ce met en mode vacance.D autre joueur actif aimerais bien venir nous rejoindre.   

Juste un message collectif pour expliquer au joueur la raisons de sont renvoi.

Myms
Spartan d'élite

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Ok Wink

Aller l'OL =)

vladdiangel
Spartan d'élite

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Je  serais d avis qu une wing serait bien pour assurer le future de l alliance.C est temps si les joueur viennent d eu même pas besoin de faire du recrutement.

Peu de gens aime recruter des joueur et c est pas facile.

Je suis d avis que ce serai bien une wing de 4 à 6gamer juste pour pas perdre les joueur qui aime discuter sur le tchat .C est souvent c est joueur qui s investissent le plus dans le jeux.

Myms
Spartan d'élite

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Enfete, aujourd'hui j'ai eu une discussion avc un pote irl de l'alliance : RCL, il m'a dit qu'il allait kitté l'alliance pour éviter de d'autre membre gueule car il n'est pas actif au forum, alors je lui est proposé de créer une wing (mais il prefere appelé ca une seconde alliance car il ne ve pas porter comme nom d'alliance HALO-WING alors je lui est nommer plusieurs nom en rapport avec HALO, et le plus approprié est Covenants (je sais pas si tu connait mais c'est les mechants de HALO on va dire ^^), et l prendrait tous les nouvo joueurs et ceux ki ne veulent pas participé au forum, mais il pense qu'il y aura surment klk membres qui voudront avoir un forum, alors il m'a proposé d'avoir le mm forum pour les 2 alliances (celui la),je créerait un groupe pour eux Wink
En clair, c'est 2 alliances qui seront comme 1.
Je sais pas si ta tous compris, pose moi des questions au pire et dsl pour les fautes d'ortographes ^^'

Aller l'OL =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'halo Index du Forum -> Admin -> Le bureau de Myms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange