Alliance d'halo Index du Forum

Alliance d'halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Magellan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'halo Index du Forum -> Conditions et Objectifs de l'alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magellan
Amis et Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai été contacté par Nero, qui doit être votre recruteur pour intégrer votre alliance. Je viens donc déposer ma candidature.

Pseudo : Medalios (qui va changer pour devenir Magellan)
Position : 2:444:12
Nombre de points actuelle :34
Nombre de planètes :1
Disponibilité : je suis connecté au moins 6h par jour et régulièrement en cours de journée depuis mon travail

Mon type de jeux est Mineur agréssif, pour moi Ogame est un jeux qui se joue dans la durée. Je suis top 200 dans l'uni 62 avec un compte a moins de 25% de point flottant. Il m'a fallut du temps pour arriver là mais aujourd'hui même en perdant ma flotte la perte de points reste gérable et n'est pas très pénalisante pour mon alliance.

Irl

J'ai 49 ans, je réside en Savoie à Chambéry

J'espère que mon profil vous conviendra et que je pourrais intégrer rapidement votre alliance.
Je répondrais bien volontiers a toutes les questions que vous souhaiteriez me poser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myms
Spartan d'élite

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

dsl mais nous n'avons pas de "nero" dans l'alliance ><

Aller l'OL =)

vladdiangel
Spartan d'élite

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

bienvenu magellan

Il y a une palle imitation (made in japan)de notre alliance ton recruteur doit en faire parti.Oui elle parait bien c est du tape a l oeuil ,elle est si fragile .

Bon jeu à toi 

HALO I

Uploaded with ImageShack.us

Biiiiiper
Spartan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Petit probleme

Mais belle presentation !

Magellan
Amis et Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Ok effectivement il doit s'agir d'une erreur, mais vu le classement je ne vais pas postuler chez eux. Par contre je maintient ma candidature dans cette alliance.
Je suis un joueur confirmé et très présent, le fait que je me situe en 3000eme position et principalement du au cafouillage au moment du lancement du serveur.  Mais vu la durée de vie d'un serveur Ogame j'ai tout le temps de remonter au classement, ce qui est déjà commencé !

TheKratos
Spartan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

En tout cas, un points positif : Chamberry élimine Brest en coupe de France Mort de Rire

MSN
Xeos
Spartan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

non justement ça c'est un point négatif, mais à part ça je suis ok moi Smile

metallic
Spartan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Salut Magellan, bienvenue ici Wink
Ca fait plaisir de voir des + de 20 postuler Mr. Green

Magellan
Amis et Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Merci de votre accueil c'est sympa.

lol oui c'est la premiere fois que chambery arrive en 8eme de final de son histoire. Un grand moment !!
C'est vrai qu'on trouve pas beaucoup "d'ancien" pourtant il y en a, j'ai plusieurs copain qui jouent a Ogame ! ou alors ils se cachent Smile

momool2
Spartan

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 06:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Salut magellan et bienvenue

achille
Spartan d'élite

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Bienvenue

Amis et Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Pas de réponse a ma candidature, ca serait cool de me dire si je peux intégrer votre alliance? Ce que je souhaite vivement.

TheKratos
Spartan

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Bah à mon avis sa va être tendu car on est 25 / 25

A moins que ... mais te fait pas d'illusion, dsl...

MSN
Myms
Spartan d'élite

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Si tu veut vraiment nous rejoindre, attend jusqu'à mercredi on a un gros sujet en cours entre admin pour le recrutement Wink

Aller l'OL =)

Myms
Spartan d'élite

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Magellan Répondre en citant

Tu peut me rappeler ton classement acctuel stp magellan ?

Aller l'OL =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Magellan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'halo Index du Forum -> Conditions et Objectifs de l'alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange