Alliance d'halo Index du Forum

Alliance d'halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xeos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'halo Index du Forum -> Conditions et Objectifs de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeos
Spartan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Xeos Répondre en citant

Salut à tous,

moi c'est Xeos, j'ai 104 points pour le moment, j'ai l'intention d'être raideur. J'ai joué sur l'univers 15 en mineur agressif, il y à 5 ans, puis j'ai fais un compte mineur pur sur le 26 ou je suis arrivé en meilleur classement, au top 100, il y à 4 ans à peu près. Puis cet été et un peu avant, j'ai joué sur Fornax en mineur agressif également. Donc je n'ai pas trop d'expérience en temps que raideur, mais pouvant être plus souvent présent qu'avant, j'ai envie d'essayer. Je suis ouvert à tous les conseils que vous pourriez me donner pour devenir un bon petit raideur Smile .

Sinon IRL je m'appelle Yoann, j'ai 19ans, j'habite en Bretagne mais originaire de Provence, je suis en prépa intégré dans une école d'ingé en informatique, j'ai une petite amie (donc un peu moins de temps pour ogame Rolling Eyes ^^) j'aime la planche à voile et le rugby (que je pratique).

Je souhaite dire aussi que ce que j'aime principalement dans ogame c'est de pouvoir jouer en groupe et c'est donc pour cela que j'ai choisi une alliance ou il y a une bonne ambiance. J'espère évoluer rapidement et aider un maximum l'alliance à avancer.

J'aime bien également créer des bannières pour les forums ou des choses comme ça, je ne suis pas super doué mais j'essaie de me débrouiller. Donc si vous en avez besoin d'une n'hésitez pas a me demander Wink

Dernière édition par Xeos le Sam 22 Jan - 18:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKratos
Spartan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Xeos Répondre en citant

Good présentation =)

MSN
Biiiiiper
Spartan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Xeos Répondre en citant

Belle presentation
Bonne carriere !!

achille
Spartan d'élite

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: Xeos Répondre en citant

Belle présentation Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Xeos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance d'halo Index du Forum -> Conditions et Objectifs de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange